Like ' Of ' Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like ' Of ' Style

E-Fed de Catch a Rp et simu, devient le Champ et amuse toi bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista|06|
Admin
Batista|06|


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25


Theme Song Of Batista




Le public se lève et crit lorsque le Theme Song de Batista retentit dans la salle


Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! 24


Batista avança vers le ring et monte dessus !


Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! 25


Batista prend un micro est dit
Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! 26
Batista >> Bonsoir a vous tout chers fans , je vient de signe mon contrat dans cette federation a la long temps , j'ai signe mon contrat cette apreme , et donc se soir je suis deja present dans cette aréne ! J'ai enfin quitte la wwe que me degoute ! La wwe etait une super federation mais maintenait elle une des pires federation ! Donc moi je pouvais plus reste a la wwe et c'est pour sa que je suis la ! Je suis content d'avoir quitte la wwe pour venir dans cette federation ! Bon dans cette federation je veux devenir WHC le plus rapide possible , donc je veux un match contre n'importe qui pour le titre WHC ou pour etre challeger au titre WHC ...
Batista se fait coupe par le theme song de ...

Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Shadow' ²
Admin
Triple H | Shadow' ²


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2008

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

simu ou speech ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-s.forumactif.org
Batista|06|
Admin
Batista|06|


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

HP : le titre et a simu , donc a simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Shadow' ²
Admin
Triple H | Shadow' ²


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2008

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

ok jprend pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-s.forumactif.org
Mr Kennedy
Jobber '
Jobber '
Mr Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

Je prend Very Happy

Edit : je vise le US enfete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|
Admin
Batista|06|


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

HP : Bah moi je vise le titre WHC !
J'edite ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Edge • $tN™
Jobber '
Jobber '
Edge • $tN™


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

I' edit
Revenir en haut Aller en bas
Edge • $tN™
Jobber '
Jobber '
Edge • $tN™


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

Voix Off | Le public était calme tout comme Batista qui attendait un adversaire mais il était pressé de savoir qui va venir, sans doute quelqu'un qui à déjà été WHC à la WWE et c'est la que un thème song retentit dans la salle... |

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Edge0111

Voix Off | C'est Edge qui arriva avec un micro puis il voulu prendre la parole mais le public le hue tellement que... Puis il était une fois où le public s'arrêtait de huer Edge et Edge prit la parole |

- Edge - Salut Batista je suis content de te voir enfin de te revoir car à la WWe on à eu beaucoup de match en 1 Vs 1. Et je suis content de te voir pourquoi par-ce que sa me manquait le temps de la WWE où je bottait tout le temps les fe**es car pour le titre World Heavyweight pendant le match je vais faire ce que j'ai fait à la WWE mais cette fois pas en Normal match mais en ma spécialité, en TLC Match. Là tu n'as aucune chance de gagner ! Alors Bouffon !?

Voix Off | Edge attendit une réponse |
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|
Admin
Batista|06|


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! 26
Batista >> Bouffon !? Mais tu te deja vue blonde ! A la wwe tu avait ta famille que t'aide tout le temps , donc c'etait facil pour toi ! Mais dans cette federation ta pas d'amis ! Bon j'acepte don defi ! Notre match sa serait pour le titre WHC et en TLC match !

Batista pose le micro et part sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
Edge • $tN™
Jobber '
Jobber '
Edge • $tN™


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

Voix Off | Edge quitta le ring à son tour |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !   Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loocker Room Of Batista
» HBK want a match ...
» Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like ' Of ' Style :: Show :: » Ring-
Sauter vers: