Like ' Of ' Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like ' Of ' Style

E-Fed de Catch a Rp et simu, devient le Champ et amuse toi bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship

Aller en bas 
+2
Mr Kennedy
Chris Jericho / Wanted
6 participants
AuteurMessage
Chris Jericho / Wanted
Jobber '
Jobber '
Chris Jericho / Wanted


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

>> Le public et trés calme , car
aucun catcheurs n'est encore apparu depuis lomptemps , il s'ennuie ,
mais c'est a ce moment que je titantron de Y2J retentit dans toute
l'aréna , le public le hue a mort , un vrai Heel et arrivé a la LOS ,
un vrai de vrai , il apparait sous le titantron un micro a la main
<<

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship 6xv0p4jef1

>>
il s'avance vers le ring , tout en regardant les fan's de la fédération
le huées comme ils n'ont jamais huée personne , Chris sourit et ensuite
monte sur le ring et attends que les chose se calme et commence a parlé
tranquillement <<


>> Chris Jericho <<

Hello
, vous n'étes pas content que je suis de retour ? Ben , ben ce n'est
pas grave , je n'est pas de temps a perdre avec des gens comme vous ,
si je suis la ce soir , ce n'est certainement pas pour vous , je suis
la surtout pour demandé un match pour le prochain Show , comme vous le
savez , ce show cartonne , alors , pourquoi pas avoir un Y2J en pleine
forme dans ce show , un Y2J qui détruirais son adversaire , un Y2J qui
... >> Le public huee Chris se qui l'empeche de continué , ce qui commence a l'énervé << Shut
Up ! J'essaye d'étre un minimum sympa avec vous , et voila que vous
m'imtérompté dans une discussion importante , ok , vous l'aurais voulu
, d'aurenavant , je ne serais plus sympa comme sa , je ne vous
laisserais pas une 2éme chance , car , je suis la pour me sauvé ... De
vous ! >> Le public ne dit plus rien ... << Je
vois que vous vous taisez maintenant , mais c'est trop tard , vous
n'étes que de vulgaire petit imbécile sans cervelle , je suis votre
prochain champion , alors , vous devriez me respecté mais ce n'est pas
le cas , mais pourquoi je perds autant de temps avec vous , je vasi
plutot attendre mon adversaire au lieu de parler a de patétique gens !

>> Chris regarde le titantron et attends un adversaire <<
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
Jobber '
Jobber '
Mr Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / Wanted
Jobber '
Jobber '
Chris Jericho / Wanted


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:08

hg : c'est a speech
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena.|.Skaaren¤
Admin
¤John Cena.|.Skaaren¤


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

Le public et Y2J attendirent donc l'adversaire en question. Lorsque le titantron s'alluma. La foule est en délire ! Qui est ce catcheur qui a crée cette ambiance !

»John Cena Theme Song«

C'est John Cena ! Il est de retour à > Like Of Style !
Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship 757740Entree_n_1

Il fit son taunt, serra les mains des spectateurs autour du ring pour leur grand plaisir ! Il monta sur le ring, demanda le micro à l'annonceur et prit la parole.

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship 787132Cena_Micro_n_1

¤John Cena¤

»Salut les fans de LOS ! Vous le voyez, j'ai signé un contrat à LOS, et je vous annonce que The Champ' Is Here !


Et le public qui scande le nom "Cena ! Cena !". L'ex WWE Champ' est très ému.
Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship 9260Cena_Affiche

»Ca fait plaisir de voir ce monde ici ! Bon, Y2Jerk, alias Chris Jericho, tu étais à la WWE comme moi. Et à l'époque, tu n'as eu qu'une ceinture majeure: WHC Champion... Et tu l'as eu de très courte durée ! Et puis tu devrais remercier The Legend Killer, comme on l'appelle. Je suis sur que même si tu ferais parti de ce Scramble Match AVEC CM Punk, tu l'aurais perdu... Enfin bref, j'accepte ton défi. Je te laisse choisir la stipulation, car sinon, si je choisis la stipulation, tu ne vas pas être content.

Puis il dit ironiquement:

»Et j'ai peur que tu te fasse mal dans ma stipulation !

The Marine repartit en backstages sous son Theme Song. Avant de partir, il fit son You Can't See Me !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / Wanted
Jobber '
Jobber '
Chris Jericho / Wanted


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:38

>> Y2J écoute Cena et ensuite il le regarde repartir en rigolant <<

Je vois que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour John ! >> Y2J rigole puis s'arréte d'un coup et dit << Non sans blague , comment ose tu me traiter de la sorte , je te suis bien supérieur le looseur , moi je ne m'auto - proclame pas champion , tu vois Cena , toi , tu parle encore de la WWE , alors que cela fait partie du passé , alors tais-toi mec , la WWE n'existe plus , maintenant , c'est la Like of Style Fédération , alors , arréte de revenir sur la WWE , je serais le premier champion de la L-O-S , et toi , tu sera le premier looseur surement du main-events mais , le premier a avoir perdu pour le titre , et surtout , le premier a s'incliner devant le tout puissant Chris Jericho ! >> Le public hue Chris tandis que ce dernier s'énerve << Shut Up , quoi ce vous fasiez , je serais le prochain champion , vous avez vu Cena , a peine arrivé qu'il a eu peur de moi et qu'il et repartie , c'est vraiment patétique , alors vous voulez que Cenaze gagne le match ? Non , sa n'arrivera pas , meme jamais ! Car je serais votre champion et pendant un trés long périble , vous savez , les gagnants monte les échelons de la gloire en un rien de temps , et les looseur tombe de c'est échelons , je veux bien entendu dire que je suis le gagnant , et Cena le perdant , mais , sa , vous le verez pendant le match , car moi , je ne perds plus mon temps a essayer de parler a d'incapable comme vous ...

>> Chris regarde le public un derniére fois et ensuite repart dans les backstages sous les huées du public <<

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Shadow' ²
Admin
Triple H | Shadow' ²


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2008

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:45

J'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-s.forumactif.org
Triple H | Shadow' ²
Admin
Triple H | Shadow' ²


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2008

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:14

> Do You Want Play The Game ... BEHOLD THE KING !!

Oh My God ! It's .. It's The Game , Triple H .. The Chairman


Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Entran10

Hunter Avanca Vers Le Ring Et Monta :

Hey ... I Am The Game , One Man , One Destiny , One King , ... I'am the best !! Vous Devrez Affronter Votre Pire Jeu' !


Je Fé Court '
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-s.forumactif.org
BOOBA|ünKut59
Jobber '
Jobber '
BOOBA|ünKut59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

||Le Titantron s'alluma et les lumière s'éteint sur le titantron écrit B20BA et Un clip de BOOBA s'alluma tout le public si demander quoi puis pendent tout le clip de Booba ,après Booba apparu et il et dans son fauteuil et parle ||



Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship 21076811

||BOOBA||Yo !! Yo !! Yo!! Y2J Fait pas tros ton malin comme Hunter !! Car vous êtes là depuis des siècle dans le monde du catch mais vous savais même pas catcher vous êtes rien pour moi vous êtes des danseuse classique il vous manque une mini-jupe et des chaussure de danseuse classique ring pour que vous décorée autour du ring enfaite pendent nous que ont combat vous ,vous dansais autour du ring sa ferais plus jolie !!|| B20BA rigole pis repris la parole ||Vous pouvais pas teste a B20BA ! ...... A ouai je tes oublier Cena toi sa va tas tas place dans le monde du catch tas tas place bientot au chamage !! Mais la ta ta place pour les diva maintent tu va fair comme Santino a la WWE aller faire un stage la bas !! Tu aura la taille avec les filles

|| Booba rigola puis le titantron s'éteit ||


Dernière édition par BOOBA|ünKut59 le Sam 8 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena.|.Skaaren¤
Admin
¤John Cena.|.Skaaren¤


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

HG: Sympa la dédi' pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin 'S-35
Jobber '
Jobber '
Mike Mizanin 'S-35


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

• Voix Off • Après avoir entendu le discour de Jericho , Cena , HHH Et Booba Un nouveau titantron résonna dans l'arène tellement agitée d'avoir un nouveau titantron inconnu du public dans la salle , Le Catcheur laisse son titantron durée puis on voit très vaguement quelqu'un sortir des backstages , il à l'air d'avoir un micro à la main , Il se montre et sous beaucoup de huées le Catcheur est découvert . C'est Mike Mizanin ! The Miz , Il prend la parole !

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Parle11

• Mike Mizanin • Well , Well , Well je vois que Chris à fait trembler la salle ce soir mais tu sais je vient d'arriver et franchement tu te débrouille mieux qu'avant ! T'a changer quoi ton humour peut-être ? Enfin bref tout ce que vous avez dit là sa m'intéresse beaucoup tellement sa m'intéresse je viens sur ce ring pour participer à ce match , Car un Match sans the Chick Magnet n'est pas un vrai match , il n'y à aucune action un match ennuyant à ne surtout pas regarder , Chris tu vient encore pour nous sauver aujourd'hui ? Mais on va se sauver de toi plutôt parce que t'es gavant , Toi John Tu t'occupe de rien et tu passiente un peu que sa arrive puis le fu La déscente de la cuisse et ton stfu et t'a fini le match ? Et toi à ce qui parait notre Pire jeu , j'ai tout le temps jouer contre toi et t'a tout le temps perdu alors ne parle pas trop la dessu parce que côter Puissance .... Enfin Bref il reste une personne , Booba le mec gonflé à la cocaine ! T'es venue à la WWE pour faire quoi ? Tout le monde c'est que tu te drogue pour ton gonfler alors retourne dans ton Milieu le rap et fait pas chier ici parce que un gars comme toi vaut rien à part prendre un raclée parce qu'il se croit le plus fort , alors maitenant ce qui sont content Préparé bien le Match sinon pour les autres , Fermer vos geules et c'est tout ce que j'avais à dire ! Des réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena.|.Skaaren¤
Admin
¤John Cena.|.Skaaren¤


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

Le titantron s'alluma, Cena avec un micro.

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship 495237John_Micro

¤John Cena¤

Calmez-vous les mecs... On est donc 5 à vouloir le titre. Donc ce sera un 5-Man Normal match for the LOS Championship !


Suite à cette annonce, le titantron s'éteint.


PS: Je rappelle que c'est à speech !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin 'S-35
Jobber '
Jobber '
Mike Mizanin 'S-35


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

HG : Oui I Love Speech Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship   Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Want and match dor the L-O-S Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °<>° Chris Jericho Locker Room °<>°
» HBK want a match ...
» Batista veux un match pour le titre WHC ou pour etre challenger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like ' Of ' Style :: Show :: » Ring-
Sauter vers: